NICOLE St.
Vidéos

SERIE-VIDÉOS GRATUITE


Introduction & L'évitement général du contact direct avec nous-mêmes dans la confrontation avec des thèmes qui touchent à la fois notre douleur la plus profonde et contiennent notre plus grand potentiel de développement.

PART4: Que souhaite l'être humain? Qu'est-ce que tu souhaites? Qu'est-ce qui fait obstacle en toi? Où cèdes-tu la responsabilité de ton état d'esprit, de tes sentiments. Quel est le rapport avec la violence. Et pourquoi c'est tout sauf ce que tu souhaites.

Se connecter à soi-même, se détendre, se ressourcer, se connecter à sa source intérieure.

Une série de vidéos gratuites qui t'offre la possibilité d'observer et de ressentir en toi ce qu'une thématique évoque en termes de pensées, de sentiments, de souvenirs, etc. C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec moi, Nicole St. de Suisse, et avec mon travail. Es-tu prêt(e)? C'est un plaisir que tu me suives.

Nous apportons avec nous une grande responsabilité dans la vie, surtout en ce qui concerne la clarification de notre histoire émotionnelle. Ce qui n'est pas clarifié a fatalement un impact direct sur nos pensées, nos sentiments, nos actions et notre façon de voir le monde. Nous sommes appelés, chacun d'entre nous, à prendre soin de notre santé émotionnelle, afin de pouvoir contribuer ensemble à créer cette nouvelle ère, non plus par peur, mais par joie.

As-tu un ressentiment de dignité? Te valorises-tu? On a mérité une vie digne. Tout le monde a mérité de ressentir dignité.

Plus vite que tu t'y mets de clarifier ton histoire émotionelle, plus vite tu découvres la magie de la vie, un flux extraordinaire, une beauté merveilleuse. La clarification ne doit pas être une grande histoire. Ni de la fouille. C'est juste l'ouverture de ressentir les émotions, les laisser passer dans ton système, ce qui va te donner clarté en ce qui concerne ton attitude, ton fonctionnement etc. Cela aide a éliminer les boutons rouges.

Lorsque quelque chose d'inattendu se produit, que nos boutons rouges sont pressés, il y a deux tendances de base à réagir. Défence ou attaque contre moi-même ou contre l'extérieur. Souvent, nous n'avons pas, ou ne prenons pas le temps de vérifier les faits avant de réagir. L'exercice pour toi est, d'observer cela chez toi et en ton entourage. Quel est ta propre primaire réaction?

Conclusion de la rétrospective des vidéos précédentes. Tout revient sur une et la même question: "As-tu guéri ton histoire émotionel?" Pourquoi que parler des problématiques? Car de la beauté, du bonheur, de la joie, de l'amour jamais tu ne te pleindrais. De t'aider a clarifier, questionner, comprendre ton fonctionnement, est une prévention importante pour créer un futur autre.

La responsabilité est un sujet très vaste. Assumes-tu l'entière responsabilité pour toi-même? Oses-tu te prendre entièrement en charge et te positionner? Préfères-tu assumer la responsabilité des autres? Reconnais-tu les fils malsains?