Qu'en est-il de ton équilibre vie-travail-pratique-célébration ? Car le ressenti de santé, de bonheur et de succès dépend en grande partie de l'état de tes pensées, de tes émotions et de ton corps.
Ta lumière attend de briller dans le monde! Qu'est-ce qui t'empêche de t'épanouir, de briser les entraves, de perser les murs?
C'est ce sentiment de vents sous les ailes qui portent, de courants élévateurs, du tout est possible, qui ne cesse d'allumer, de nourrir, d'encourager cette étincelle dans le cœur... un sentiment indescriptible d'amour doux.
Terre mon corps
Eau mon sang
Air mon souffle
Feu mon esprit
La vie elle-même est la "masterclass" personnelle de chacun. Un cadeau de toi à toi, tel qu'elle est. La gratitude est à l'ordre du jour. Pour grandir et apprendre de ce pour quoi tu es venu. Endurer, persévérer, subir, remettre à plus tard, projeter, fuir, ignorer, c'était hier - même si tu y as aussi droit. Le temps est venu et solidaire... peut-être plus que jamais...
Fais le premier pas encore cette année - afin de ne pas prendre dans la nouvelle année, ce qui ne te convient plus!
De temps en temps, nous ressentons le besoin d'un abri, d'un "lieu sûr", d'un espace sans "dérangement", à l'abri de l'extérieur, où c'est calme et sécurisé même en période d'orage, où tout va "bien". Où nous pouvons respirer. Une pause pour se recalibrer.
Cet endroit existe EN nous.
Veux-tu faire sa connaissance?
Laisses-moi te soutenir!
C'est un honneur
Ouvrir des espaces à l'extérieur... Ouvrir des espaces à l'intérieur... Ressentir où te refermes-tu, où tu interprètes, où juges-tu, te défends-tu, où est-ce-que tu attaques, où tu entres en paralyse?
Changement est possible à tout moment.
Si tu es prêt/e pour un prochain ou un premier pas, ça me serait un grand plaisir de t'accompagner et de te soutenir.
"Et si on osait ?" (©wordart : Franziska Hirschi - franzuaz - Merci pour ce magnifique cadeau !)
Oui... et si c'était le cas? C'est toi-même qui connais le mieux tes aspirations les plus profondes, tes désirs les plus secrets. Toi seul sais ce que tu ne t'autorises pas à vivre ou à laisser derrière toi. Et si... tu le prenais en considération? Quels sont les sentiments, les doutes, les peurs qui surgissent alors, ou même un cri de joie?
Courage!
Tu as besoin de soutien, d'accompagnement sur cette question? Contactes-moi !
...c'est bientôt... mais quoi?... ça se montrera...
Es-tu heureux/heureuse? Où est-ce que tu souffres? Que veux-tu dépasser? Que souhaites-tu?
Où voyageons-nous? Qu'est-ce que ce désir de "quelque chose"? D'où vient cette cet appel? Au fond, c'est un appelle de rentrer. Ce qui ne signifie rien de plus que l'appel à être en contact avec nous-mêmes... c'est à quel point nous nous sentons connectés... c'est à quel point la connexion EST une connexion avec TOUT. Quoi que nous fassions, quoi que nous alimentions cet appel, si nous manquons de contact, cela ne le nourrit pas durablement. Demandes donc en toi-même ce contact.
Et demandes-moi, si tu as besoin de soutien.